top of page

Sur le terrain à Antibes : avant / après

Une jardinière bien réaménagée.


David, Garde Vert® logé, a en charge à plein temps l'entretien, la propreté et les petits travaux de cette magnifique et grande résidence à Antibes (Plus de 200 logements, 2 piscines, 2 tennis, quelques kilomètres de voiries, de longues coursives et un parc magnifique).


L'une des forces du Garde Vert® Alice est d'embellir le patrimoine des résidents de sa copropriété dès que cela lui est possible (conseils, idées d'amélioration, réalisation). Il s'agissait aujourd'hui pour David de rendre plus agréable à la vue et plus facile d'entretien cette jardinière à l'entrée du premier parking, sans y mettre des plantes, car cela aurait demandé un investissement supplémentaire en arrosage automatique et une consommation d'eau, non prévus dans les budgets. Coup de l'opération zéro : euros. Un peu "d'huile de coude", des pierres récupérées sur un chantier, et voilà le résultat !


Tout le monde est satisfait ! A commencer par David, qui aime le travail bien fait, et les résidents pour qui l'arrivée dans la résidence est plus agréable au regard !

Avec Alice vous êtes tranquille et c'est toujours impeccable !

Posts récents

Voir tout
Couverture LinkedIn.png
bottom of page